Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spoilers : Saison 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Actualité ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 25/07/2007 10:29:31    Sujet du message: Spoilers : Saison 2 Répondre en citant

SPOILERS : SAISON 2 ( Pour les Curieux Happy . )

- Mohinder, devrait devenir un personnage plus sombre durant cette seconde saison.

- De nouveaux personnages feront leurs apparitions. Maya, une jeune femme hispanique d’une vingtaine d’années, un personnage qui devrait s’appelait Alejandro.

Mais ce n’est pas tout, Georgie, et Blackie deux voleuses irlandaises sous les ordres d'un prénomé Ricky.
Bob un homme qui appartient a une organisation très puissante, et enfin Kincaid un policier New Yorkais.

Sans oublier le nouveau personnage qui deviendrait le petit ami de Claire.

- Angela Petrelli ( la mère de Peter ) et Kaito Nakamura seront des personnages plus présents dans cette seconde saison.

- L’apparition du nouveau personnage, annoncé comme plus puissant que Sylar.

- Hiro est coincé dans le Japon du 17ème siècle et il lui faudra plusieurs épisodes avant de s’en échapper.

- Peter, et Nathan seront de retour (il n’est appriori pas mort…), Matt Parkman également.

Le lien pour la Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hrLzt8Nz1BI&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ehero… ( premier épisode de la saison 2 Loopy . )

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2007 10:29:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 02/12/2007 13:03:27    Sujet du message: Spoilers : Saison 2 Répondre en citant

Cool Cool ! Vive Heroes ! Love (lol, c'est rien, je me soigne !)
Je vous conseille ce site : Heroes-France pour des informations sur la saison 2 !

[ Aufait, je vérouille et je crée un nouveau sujet "Saison 2 of Heroes" ou je renomme celui-ci et j'enchaîne? ]

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 02/12/2007 13:33:00    Sujet du message: Spoilers : Saison 2 Répondre en citant

Nan verrouille Happy .

Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 21/12/2007 19:25:36    Sujet du message: Spoilers : Saison 2 Répondre en citant

[ VERROUILLER ]

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:43:49    Sujet du message: Spoilers : Saison 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Actualité ● Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation