Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview : Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Actualité ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 21/07/2007 13:22:45    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

Voici une Interview sur la Saison 2 ( Spoilers. ) :

- Début, la famille Bennet déménage et ...

Nous allons nous retrouver quatre mois après les événements du final de la première saison, nous ne savons pas qui est vivant et qui est mort et patati et patata…

Beaucoup de choses se sont passées pendant ces quatre mois, et vous allez découvrir quoi. Claire veut essayer d’être une jeune fille normale, elle se bat pour retrouver la jeune adolescente qui est en elle.

Mais l’ironie dans tout ça, c’est que peu importe où l’on va, on retrouve toujours la même chose. Et personne ne change vraiment.

- Sera-t-elle encore Cheerleader ?

C’est possible, je ne dirai pas adieu à mon costume de pom-pom girl tout de suite. Après tout, je suis La Pom-Pom Girl.

- A croire que sa tenue de pom-pom girl lui sert de costume de superhéros.

Seulement voilà, cette année on verra la pom-pom girl Claire en action, faire du cheerleading !

- Effets spéciaux, maquillage etc … ?

Je pense qu’avec mon personnage, je vais de toute manière passer par là, Claire est l’Indestructible Cheerleader, on s’attend à ce qu’elle se retrouve au premier plan dans les scènes d’action.

- Membres de la distribution ?

La distribution est immense sur Heroes, et cela signifie que plusieurs membres n’ont jamais eu la chance de partager des scènes ensemble. Espère-t-elle travailler avec plusieurs d’entre eux ?

Oh cela a toujours été un de mes objectifs. J’ai cette grande famille de confrères acteurs et c’est incroyable de voir que je n’ai eu la chance de travailler qu’avec certains d’entre eux.

- Beaucoup de personnages se font tuer dans Heroes. Et Claire ?

Mais on ne craint pas que Claire meure, elle a beaucoup d’atouts qui la protègent. C’est d’abord un personnage populaire et puis elle a un pouvoir difficile à contrer pour n’importe quel ennemi potentiel.

Vous savez quoi ? On nous rappelle sans cesse que nous n’avons pas un travail où la sécurité de l’emploi est acquise. Nous pouvons nous faire tuer à n’importe quel moment. Mais peu importe qui part ou

vient dans la série, cela aurait été une formidable expérience. J’aime jouer différents rôles, avoir diverses expériences, alors quoiqu’il arrive, quoiqu’il advienne, je serai enthousiaste.

Source : Heroes-France.FR

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J'ai hâte de voir cette seconde saison Laugh . Les personnages auront appris à se servir de leurs pouvoirs, donc je pense qu'il y aura pas mal d'action. Ah, ça promet Yummy .

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 13:22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 25/07/2007 10:09:48    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

c'est sûr ! On sait quand le tournage débutera ?

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 25/07/2007 10:12:14    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

Il a déjà débuté, il me semble. Je vais voir ça tout de suite Yummy .

Céline
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 25/07/2007 10:14:41    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

Ah ok...lol Je suis toujours la dernière au courant c'es normal ! Dead

Je suis de retour !
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 25/07/2007 10:18:37    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

Je suis un peu pareil. À la rue complet Laugh .

Le Tournage a bien débuté Wink . Par contre, il faudra attendre encore un peu pour voir la deuxième saison débarquée sur nos écrans ( Français comme Belges . )

Céline
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 25/07/2007 10:19:50    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

Oui c'était évident ! lol

Merci pour l'info ! Blush J'ai hâte d'avoir + de spoilers !

Je suis de retour !
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 25/07/2007 10:22:30    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

Tant mieux, car en cherchant la date du tournage, j'en ai trouvé quelques uns ( spoilers ) Yummy .

Je mets un nouveau topic là-dessus .

Céline
Webmiss
Webmiss

MessagePosté le: 25/07/2007 10:24:33    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

Ok, merci, ça nous fera de la lecture !

Je suis de retour !
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 25/07/2007 10:25:28    Sujet du message: Interview : Saison 2 Répondre en citant

Hihi Laugh ! J'aime même une petite vidéo ( croisons les doigts pour qu'elle marche Surprised . )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 10:23:56    Sujet du message: Interview : Saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Actualité ● Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation