Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Peter Petrelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HEROES * -> ● Characters ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 21/07/2007 13:03:41    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

PETER PETRELLI

Frère de Nathan Petrelli, il est infirmier mais il pense qu'il est fait pour quelque chose de beaucoup plus grand. Il est totalement dévoué aux autres et est déçu de voir dans les premiers temps qu'il ne maîtrise pas de pouvoir. Cependant il va progressivement se rendre compte que son pouvoir et sa présence sont indispensables à l'accomplissement de sa mission, qui est dans un premier temps de sauver une pom pom girl ( Right Claire Bennet ).

Par la suite, il acquiert la certitude qu'il est à l'origine d'une explosion nucléaire qui détruira New York. Il fera désormais tout pour éviter ce drame, d'abord en apprenant à maîtriser ses pouvoirs avec l'aide de Claude Raines, ensuite par ses propres moyens.

Son pouvoir est un pouvoir « éponge », qui se traduit par la capacité d'assimiler et reproduire les capacités des héros qu'il a approché. Il ne le maîtrise pas au début de la saison 1 et ne les utilise qu'incosciemment mais, suite à la rencontre de Claude Raines, il comprend comment son pouvoir fonctionne.

Ses Pouvoirs :

- Voler
- Régénération Cellulaire
- Contrôle de l'Espace et du Temps
- Télépathie
- Invisibilité
- Précognition
- Télékinésie
- Emission d'Énergie

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mon Avis : J'adore Peter. Son rôle dans l'histoire, son caractère et son statut de Héros Surprised . Et puis, il est beau Love ... ! Et vous ?

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 13:03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 25/07/2007 18:07:31    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

Je pense comme toi ! Et sa capacité de "retenir" les pouvoirs sa fait de lui un héros aux capacités vraiment hors du commun ! Et puis la relation qu'il a avec Claire est superbe !

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 25/07/2007 19:17:51    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

Ouai, mais bon comme c'est son oncle, je pense que l'on verra jamais une véritable relation amoureuse entre ces 2 là Blank .

Pour en revenir à Peter, je l'aimeeeeuh Love hihi !

Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 25/07/2007 19:34:37    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais même, dans un épisode de la saison 1 le "Tu es mon héros " ou quelque chose comme ça que Claire dit à Peter, et le sourire qu'ils échangent, c'est magnifique. Ils ne se connaissent pas bien mais ... se font confiance ! Il y a quelque chose d'attachant là dedans.

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 26/07/2007 07:59:19    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

Oui, c'est un joli moment Heart !

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 11/08/2007 10:11:36    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

Bon bah je pense que je n'ai plus rien à dire, vous avez déja tout dit lool Laugh Bref, moi aussi j'aime beaucoup Peter, et contrairement à Sylar, il n'a pas besoin de tuer des "heroes" pour avoir leur pouvoir... Enfin de compte c'est lui qui a le meilleur pouvoir je trouve, non? Happy Bon aussi faut qu'il rencontre des "heroes" sinon ça lui sert à rien mais bon Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 11/08/2007 11:05:36    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

Oui car souvient toi Peter : " Ne saute pas du haut d'un immeuble d'une dizaine d'étages sans ton frère Dizzy Laugh . " lol ..

amazing-hayden
Hayden D"Or
Hayden D

En Mode: Heureuse

MessagePosté le: 16/09/2007 17:33:45    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

troooooop canon ce mec!
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 16/09/2007 18:09:34    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

Oui et trooooop marié à moi aussi MDR Laugh
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 17/09/2007 18:02:15    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

je sais mais il ne m'intéresse pas moi c'est jDepp
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 17/09/2007 19:01:25    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

Bah heureusement parce que je partage pas de toute façon Yummy Laugh Laugh MDR
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 18/09/2007 17:57:07    Sujet du message: Peter Petrelli Répondre en citant

c'est une règle d'or chez moi je partage pas non plus!

LOL

MessagePosté le: 18/12/2017 16:43:23    Sujet du message: Peter Petrelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HEROES * -> ● Characters ● Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation