Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Conseil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * OTHERS * -> ● Flood PoWaA ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amazing-hayden
Hayden D"Or
Hayden D

En Mode: Heureuse

MessagePosté le: 23/09/2007 14:39:52    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

bloqué ce topic!

MessagePosté le: 23/09/2007 14:39:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 05/11/2007 10:53:33    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je rajoute des petites règles:

A partir de maintenant, les floods dans les parties telles "Mode, Trombinoscope etc..." doivent cessés !

Voici la petite liste (pour les abrutis en faite je pense xd Laugh )

[ + What I want for Christimas Day.... + ]: on parle de Noël!De ce qu'on veut, de ce qu'on a véçu aussi pourquoi pas!Tout ce qui concerne cette fête est autorisé!

Trombinoscope : on met nos photos!On peut parler de nos changements physiques aussi (nouvelle coupe,nouveau nez ou nouveaux seins...nannn je déconne mdr Laugh !!)

[Daily Writings] : Eh non!!Ce topic n'est pas fait pour parler de n'importe quoi!!On parle de nos journées, de ce qu'on a fait d'interréssent! (inutile donc de dire que vous avez promené votre chien mdr Laugh )

Piercing : A moins que chaque jour, vous vous faites percer, je doute que ce topic sera très actif dans l'avenir! Laugh Mais si vous avez une quelquonque new, n'hésitez pas! Wink

Vos passions : On parle de nos passions ici (et oui et oui, ça t'étonne hin?? Laugh Laugh ) et quand je dis passions, c'est passions (donc pas le peine de dire "la passion du flood "xd!) ! Je doute aussi que ce topic soit aussi actif à la longue...

Nos Hommes : Ce topic est fait avant tout pour les nouvelles, nous,anciennes qui avont déja choisis nos hommes, nous n'avons plus rien à faire ici!

+ Courrier du Coeur + : On parle de nos tracounets du coeur!Aucun flood pour l'instant dans ce topic..( tu m'étonne , on parle que d'Arnoud et Lilou alors mdr Laugh Laugh )

[ Mode ] : pas le peine de donner plus de précision!On peut parler de shopping, de fringues de stars, des tenus de nos rêves etc...

Flooding : LE topic de tous nos pêchés xd!On peut flooder à volonter sans modération!!On peut dériver de n'importe qu'elle sujet, genre de mes ongles bientôt manucurés ==> à la puanteur des pieds d'Alice!!MDR Je déconne Alice hin Laugh Laugh Bref on peut faire ce qu'on veut dessus!

Voila Voila!!A quoi ça sert de faire tout ça??Et bien je vous rappelle qu'on est sur un fofo d'Hayden et qu'il faut parler aussi d'elle, là on ne parle même plus d'elle!Voila!

Merci d'avoir pris le temps de lire Wink
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 05/11/2007 16:20:19    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

ok je signe!
je m'engage moi Alice à ne plus faire de HS !

Al ii ce
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 05/11/2007 16:28:51    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ok ok merci Wink

Trop sympas ta signature par contre Blush Blush
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 05/11/2007 16:53:37    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

c'est ce qu'il fallait faire non? pour le bien être de forum ^^ Blush
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 05/11/2007 16:56:48    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ca serait pas un peu hypocrite ta phrase là??MDR Laugh
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 05/11/2007 18:48:05    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

non sérieusement ça l'était pas dutout !
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 05/11/2007 20:09:01    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Bah si c'était sérieusement, je n'ai rien à dire xd Cool Cool
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 05/11/2007 20:55:23    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

floooooooooooooooooooood!
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 13/11/2007 18:08:30    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Tu floode en disant que je floode!Chééé!! Laugh Laugh Bon ok la gamine va se coucher Cool
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm
En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 14/11/2007 13:21:29    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

En tant que modo du flood, je vais supprimer plusieurs messages inutiles, vides, qui ne servent à rien et ceux des topics qui dérive au niveua du sujet ^^

( Super ce que tu as écris Cynthia ! Wink )

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 08:47:53    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * OTHERS * -> ● Flood PoWaA ● Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation