Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[ Mode ]
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * OTHERS * -> ● Flood PoWaA ● -> Floodeuses Corner -> Beauté & Look
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 08/09/2007 21:42:11    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

+ MODE +

Right Qui n'a jamais rêver d'être à la mode?Qui n'a pas eu un coup de foudre pour une tenue de star? Qui n'a jamais dépenser une petite fortune dans les fringues? Qui OSERAIT dire non? Certainement pas moi Dead

Alors n'hésitez pas, parlons mode, magasins de fringues, vêtements de stars....mouahahahaha mon topic préféré Laugh Laugh

Because I'm a Fashion Victime Heart

What about you??

MessagePosté le: 08/09/2007 21:42:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nephtys
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 09/09/2007 08:32:46    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

Je sens qu'on va bien s'entendre xD

Je suis aussi une fana de la mode Laugh

Ca fait longtemps d'ailleurs que j'ai craqué pour ses magnifiques chaussures signées Christian Louboutin :

Source : http://louraganolsen.free.fr/layout.htm

Photo de droite : pied de Mary-Kate Olsen Laugh

Voila j'en reve ^^ Jai beaucoup l'alliance du jane et du transparent sur ces chaussures Wink

Tout comme plusieurs paires de chaussures Manolo Blahnik.. Sublimes, tout simplement :)
...Mais hors de prix Sad

Sinon, j'aime encore bien le style de Ashley et Mary-Kate Olsen ;)
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 09/09/2007 09:12:21    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

C'est vrai qu'elles sont bien mignones, bien que le jaune ne soit pô ma couleur préférée Happy
Mais c'est sur que si on était riches bah on serait habillé comme des stars en fait car tout ce qui nous empêche de porter toutes ces fringues c'est tout simplement le prix Laugh (Whaouh quel raisonnement, personne n'y avait pensé hin?? Laugh Laugh )

Pour ma part je craque surtout sur les fringues que porte les stars lors de leur photoshoot, j'en posterai quelqu'unes plus tard vous me direz ce que vous en penser! Happy J'aime particulièrement les fringues que porte Ashley Tisdale et Ashlee Simpson lors des séances photos!
Il y aussi les soeurs Olsen qui s'habillent bien je trouve (surtout les chaussures n'est-ce pas? Laugh )
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 09/09/2007 09:33:34    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

Un topic mode, génioul Happy ! ( signé Cynthia of course Happy . )

Mes icones de mode ?? J'aime bien le style des soeurs olsen ( le style uniquement parce que sinon je les déteste Sleep ... ) ou celui de Kate Moss ( l'icone ultime Laugh . ).

Mais j'aimerais savoir quels sont vos derniers achats ? A quoi ressemble votre garde-robe ? Vos marques/boutiques préférées ? Etc.

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 09/09/2007 09:44:00    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

Pareil que toi, en faîte moi j'aimais relativement les soeurs Olsen avant, mais elles ont basculé d'un coup..Bref sinon tu veux dire Kate Moche plutôt non? Laugh Laugh Laugh

Bah si vous voulez je prendrai des photos de mes hauts préférés et je vous monterai ça Happy

Ma boutique c'est MIM!Avant y avait Pimkie aussi mais c'est devenue pourri...enfin pas mon style quoi Laugh Mais ma voisine (cette fille est trop belle, trop bien foutu et trop bien fringuée..et trop une boufonne aussi, je la déteste Evil Evil ) s'habille à Zarra, (je l'ai découvert en l'espionnant quand elle rentrait chez elle j'ai vu une sac de chez Zarra Laugh ) bref j'irai sans doute bientôt, car apparemment il y a de trop belles frigues là-bas...mais il paraît que les prix ont augmentés...bref je sais pas si ma mère voudra m'emmener à Paris exprès pour ça! Shocked

Bref sinon revenons à MIM, tout n'est pas valable y a aussi bien des trucs sublimes que des trucs affreux, faut savoir chercher mais surtout se précipité lorsque c'est en vitrine, sinon vous allez faire comme moi, parcourir des km (en voiture Yummy ) pour aller chercher par exemple le cache-coeur qui va avec la tunique, car il n'y avait plus ma taille dans tous les MIM alentours! Laugh
Hayden D"Or
Hayden D

En Mode: Heureuse

MessagePosté le: 09/09/2007 10:18:03    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

moi j'adoooooore comment s'habille bethany joy galeotti
c'est naturel et tout !

moi j'aime bien comptoir des cotonnier (c'est très cher donc j'ai pas grand chose), zarra c'est troooop bien ,h&m, Volcom , Roxy, ben simon, converse, petit bateau^^c'est trop cool,les nouvelle galerie et plein d'autre!j'adooooore les fringues c'est ma raison de vivre! mon dernier achat c'était hier des boucles d'oreille (gas) et avant un pull (le week-end dernier au nouvelle galerie) er je sais plus une robe je crois et un short(les robe c'est pour un mariage)!

bon j'arrête
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 09/09/2007 10:21:16    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

Et bah dis-donc faut que j'y aille d'urgence alors à Zarra! Happy Pour Nowël je pense, y aura sans doute la collection Primtemps à ce moment là non? Happy

Et t'arrête pas Alice voyons, regarde-moi j'en écris des tonnes et des tonnes, ça gène personne (bah bien sur personne ne lis LOOL Laugh Laugh ) En tout cas soit sure que moi je lirai tout, surtout quand ça concerne la mode!

Je vois qu'on est toute accro aux fringues... Heart Heart
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 09/09/2007 10:23:16    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

MIM connait pas Happy ?

Moi c'est H&M, Zarra, Comptoir de Cotonniers ( pas beaucouo vu le prix Laugh . ), Petit Bateau, et des boutiques/friperies dans Annecy Yummy .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 09/09/2007 10:33:18    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

MIM ?Tu connais pas??Pwaa tu loupe un sacré truc, y a des bombes dans cette boutique...bien sûr parfois c'est pas donner mais y en a pour absolument tous les style, classe,fashion,punk & rock'n'roll...
Je te parle même pas des bijoux..des coeurs, têtes de morts,boules,triangles,ronds...TROWW BEAU! Je vais photographier les fringues que j'ai acheté dernièrement de chez MIM une fois que ma mère les aura repassé car elle vient de les laver, je les avais porter la semaine de la rentrée, pour parader avec ces merveilles! Laugh Laugh

Y aussi une autre boutique hors de prix mais qui parfois font des trucs trow beau, c'est Morgan, y a des hauts à tomber, d'une parce qu'ils sont beaux et de deux parqu'ils sont hyper chèrs! Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 09/09/2007 10:34:59    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

Ouai, j'aime bien Morgan mais ........ c'est cher Laugh !

Sinon à Mango, il y a des trucs bien. Mais c'est surtout pour les femmes ( les tailles sont grandes Yummy . )

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 09/09/2007 10:40:36    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

Mango je connais de nom mais je n'y suis jamais aller...je vois ce qui me reste à faire pendant les prochains vacs Laugh
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 09/09/2007 11:14:21    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

j'aime pas trop MIM mais j'aime bien mango et parfois Morgan. Mais le meilleur de tous c'est quand même le comptoir de cotonier et Volcom j'adoore .
j'aimerais trop faire la pub mer et fille avec ma soeur et ma mère... Le rêve...j'ai une robe comptoir des cotonnier troooop belle.
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 09/09/2007 12:12:05    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

Mim ça diffère selon les villes et région, genre celui de ma ville c'est pas terrible alors que celui d'une des villes alentours tu trouve des merveilles Wink

En revanche je connais pas vos trucs de comptoirs ché pas quoi Laugh ni Volcom Laugh
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 09/09/2007 12:36:14    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

ce sont deux grandes marques volcom c'est iune marque de skate et les comptoir des cotonnier c'est uen marque plutot chique qui suit les modes et ça coute excessivement cher genre le pull 75 euro ou le pantalon 125
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 09/09/2007 12:40:36    Sujet du message: [ Mode ] Répondre en citant

Il y a des boutiques françaises que je connais pas !

Sinon mes icones de mode c'est Hayden Panettiere, Sophia Bush et Alyssa Milano ! Kate Moss, euh, elle est moche et montrez moi une de ces tenues belles seulement je vous la transforme en moche ! lol Fin', c'est de ce que j'ai déjà vu, j'ai pas TOUT vu non plus ! Dead

je suis pas une fashion victime, étant donné les personnes avec qui je fais du shopping, c'est toujours limité à des trucs, que j'aime pas spécialement !

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:44:31    Sujet du message: [ Mode ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * OTHERS * -> ● Flood PoWaA ● -> Floodeuses Corner -> Beauté & Look Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation