Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Got Milk? Video Footage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Multimedia ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 24/08/2007 19:20:44    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

Voici la vidéo, ah si je vous gâte pas loool Laugh

Hayden est superbe Happy , mais je sais pas vous mais les séances photos ont l'air globalement emmerd*ntes à faire Laugh

MessagePosté le: 24/08/2007 19:20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 25/08/2007 09:53:53    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

Super vidéo Happy . Hayden est naturelle et comme à son habitude : magnifique Heart !

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 25/08/2007 10:18:37    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

Oui mais je sais pas si tu a remarqué mais un moment on voit sa robe sans 'attaches" puis après on voit soit disant la même robe avec des bretelles puis encore soit disant la même robe avec des sortes de bretelles au milieu Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 25/08/2007 10:21:08    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

Ah, oui ! Elle a du changer entre temps Loopy . Je préfère celle sans " bretelles " au mileu.

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 25/08/2007 10:34:16    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

Oui moi aussi Happy
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 25/08/2007 10:40:49    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

Même si toutes les robes lui vont à ravir Loopy .

amazing-hayden
Hayden D"Or
Hayden D

En Mode: Heureuse

MessagePosté le: 16/09/2007 13:57:19    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

ça a l'air trop chiant
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 16/09/2007 15:19:58    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

T'as vu... Shocked Je comprend pourquoi y a des stars qui ne font pas beaucoup de photoshoots Laugh
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 16/09/2007 16:24:08    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

ouai trop! Bethany elle en fait jamais =( c'est trop triste
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 16/09/2007 16:33:51    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

Oué mais bon moi Bethany je m'en fou un peu ma foi mais bon Laugh Laugh MDR
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 16/09/2007 16:41:23    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

eh oh! elle a plus de talent qu'hayden d'abord!
(dsl hayden je t'aime beaucoup mais Bethany est... sensas!)et tu savais qu'elles avaient toute les deux joué dans guiding light!?
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 16/09/2007 16:44:15    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

Euh non je savais pas...
En tout cas je suis pas sure qu'elle ai plus de talent qu'Hayden, car joué dans une série aussi "normal" que Les frères Scoot, c'est facile et Hayden pourrait le faire sans problème,...Bethany a-t-elle déja joué dans un rôle de fille avec des pouvoirs??Car c'est c'est les films les plus difficiles à tourner vu que tu dois tout imaginer dans ta tête..

Bethany chante bien, Hayden aussi!Puis Hayden est très belle, alors que Bethany est vraiment pas terrible Blank Blank

Mais bon c'est mon avis je précise! Dizzy
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 16/09/2007 16:46:58    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

ouai bah ton avis ne me conviens pas!
Bethany est sublime alors qu'hayden est jolie!
Bethany chante vraiment bien alors qu'hayden chante bien One tree hill c'est géniale alors que Heroes c'est bien et enfin Joué dans heroes c'est peut être pas facile mais jouer une fille enceinte à 18 ans ! c'est encore plus dur!
et na!
mais bon chacun ses sale gout comme dirait ma grand-mère!

MDR
n'allons pas nous facher pour ça !
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 16/09/2007 16:53:12    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

amazing-hayden a écrit:
ouai bah ton avis ne me conviens pas!
Bethany est sublime alors qu'hayden est jolie!
Bethany chante vraiment bien alors qu'hayden chante bien One tree hill c'est géniale alors que Heroes c'est bien et enfin Joué dans heroes c'est peut être pas facile mais jouer une fille enceinte à 18 ans ! c'est encore plus dur!
et na!
mais bon chacun ses sale gout comme dirait ma grand-mère!

MDR
n'allons pas nous facher pour ça !

Comment ça il te convient pas??
Ma foi,joué une fille de 18 ans enceinte c'est vraiment facile c'est à la porté de tous,moi même je pourrais le faire!Ca demande pas un grand talent!Mais attention, je dis pas que Bethany n'a aucun talent, ça serait mentir, mais de là à dire qu'Hayden n'a pas autant de talent qu'elle c''est faux!
Et là c'est vraiment une question de gouts mais Bethany est moins belle qu'Hayden que ce soit une comparaison acutelle où que l'on compare Bethany au même age qu'Hayden..
Bethany chante aussi bien qu'Hayden je trouve, mais pour ça mieux vaut attendre l'album d'Hayden, pour mieux en discuter!
Hayden a aussi beaucoup plus de succès que Bethany, on se demande pourquoi..
Je rabaisse pas Bethany pour autant et je respecte son travail et tes goûts bien sur!
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 16/09/2007 16:58:20    Sujet du message: Got Milk? Video Footage Répondre en citant

oui ok mais bethany joue dans des série pas très connue et elle se fait discrète parce qu'elle n'a pas envie qu'on déballe sa vie privée!
enfin bon bref arrêtons là vaudra mieux^^

MessagePosté le: 18/12/2017 16:40:58    Sujet du message: Got Milk? Video Footage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Multimedia ● Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation