Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Got Milk?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Kiosque ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 23/08/2007 19:31:00    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Hayden est l'une des nouvelles éfigies de la campgne Got Milk? comme de nombreuses célébrités, pour insiter les gens à boir plus de lait (oué mais bon si c'est pas bon,c'est pas bon quoi,avec des céréales,ou du chocolat ça va mais nature j'aime pas ça Laugh )

Superbe! Cool

Cette pose me rappelle un peu l'une des photos du mag Vanity Fair, ave ce top noir et son look retro Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 19:31:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 23/08/2007 19:58:26    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Ces " pub " sont géniales Happy ! ( Mdr, la mostache de lait qu'elle a Laugh ! .
Perso, j'adore le lait Yummy . J'en prends tous les matins et puis un grand verre au gouter ^^ ( Interssant, non Laugh . )

Cynthia > Tu as raison, la pose est pratiquement la même que celle dans " Vanity Fair ".

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 20:01:50    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Laugh Laugh

En plus tu as lus le commentaire en anglais en bas "Je n'ai pas besoin d'être une héroine pour me sentir invinsible!C'est pour ça que je bois du lait " Laugh Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 20:29:45    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Oui ( mdr. ) ! Géniales ces pubs !!

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 20:30:53    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Oui Happy Happy Bientôt, quand je serai une star internationale j'en ferai sans doute une...moi rêver?Noooonnn Laugh Laugh
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 24/08/2007 09:29:27    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Moi c'est comme Cynthia je bois pas de lait nature. Par contre quand j'ai des douleurs à l'estomac j'en prend du tiède tout seul et àa marche sur moi. Yummy Le remède de grand mère ... lol

J'adore cette photo d'Hayden !
Oui, c'est vrai qu'en général les pubs Got Milk sont chouettes !

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 24/08/2007 09:36:36    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Ah bon?Tiens bah la prochaine fois que j'ai mal à l'estomac je le ferai!Merci Yummy Bon j'espère ne pas le vomir lool car hier j'ai voulu (j'ai bien dit "voulu" lool) boire le lait qu'il restait dans mon bol, mais malheureusement il n'avait pas un goût sucré, (j'avais mis des céréales) et j'ai falli "recracher" mdr! Laugh Laugh Bon allez c'est dégoutant je change de sujet... Dead Dead

Oui, les pub GM? sont biens, tu verra la mienne bientôt Yummy Yummy
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 24/08/2007 10:08:06    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

VJ'ai hâte de la voir Happy .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 24/08/2007 10:10:09    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Faut juste attendre que je devienne une star..quoi que je pourrais en faire une pour le fun..oué tiens c'est ce que je vais faire..vous m'en direz des nouvelles.. Yummy Yummy
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 24/08/2007 10:23:51    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

J'ai encore plus hâte Yummy Laugh !

Malcom commence Loopy .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 24/08/2007 10:26:45    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Je me la péterai un peu sur la photos Cool Laugh

Wii ça commence Laugh En revanche je n'aime pas la copine de Malcom Evil
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 24/08/2007 11:25:29    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Sur un campagne de pub de ta vie antérieure peut être ? lol

Moi dans ma vie intérieure j'étais belle et américaine ! lol

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 24/08/2007 11:40:11    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Je l'aime pas non plus Evil . Mdr Francis et le gars qui joue du piano ^^.

Moi, j'aimerais bien habiter à Londres plutot qu'à LA. ( Dans une vie antérieure, je serais la reine Right jeune et marier avec Julian ^^ . )

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 24/08/2007 11:51:17    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

MDR C'est beau de rêver,non? Yummy Dans ma vie antérieur, j'étais une grande star de cinéma, j'étais hyper connus, je parlai à la perfecton l'anglais ce qui me permettait d'être hyper connu aussi aux States...J'étais la nouvelle éfigie de la marque Bourjois Laugh On fesait appelle à moi pour interprêter les chansons de films, à succès, et je tournais donc plein de clips...Je fesais aussi des apparitions guest-stars dans plein de séries à succès mdr Laugh Laugh
Je sortais aussi avec un super beau gosse de mon âge avec qui j'avais tourner dans un film Dead Dead

Le rêve total...quoi que le coup d'être la reine mdr Laugh puis Céline je ne sais pas comment tu es mais je parie que tu es toute jolie déjà alors pas besoin de souhaiter d'être belle Blush
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 24/08/2007 11:58:18    Sujet du message: Got Milk? Répondre en citant

Pas mal la vie Happy !

Oui, Céline je suis sure que tu es jolie comme un coeur Happy . De toutes manières on est jamais satisfaites de ce qu'on a .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:43:16    Sujet du message: Got Milk?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Kiosque ● Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation