Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Sondages ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de vois visitez-vous des sites sur Hayden par semaine
Je visites un ou plusieurs sites par jour,je veux toujours être courant de ces news!:D
33%
 33%  [ 2 ]
Je visites un ou plusieurs sites plusieurs fois dans la semaine,histoire de me tenir un peu près au courant de ses news!
66%
 66%  [ 4 ]
Vous plaisantez?Par semaine??Non mais par mois plutôt xD!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 22/08/2007 20:40:09    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

+ Combien de vois visitez-vous des sites sur Hayden par semaine +

Ce sondage peut paraît inutile mais après tout, je veux le savoir alors vous êtes obligés de répondre sinon je donne votre adresse à Sylar! Laugh Laugh Laugh

Moi plusieurs sites par jour, je veux toujours être au courant de ses news, genre qu'en y a un nouveau shoot qui sort, ça améliore ma journée mdr! Laugh Laugh

MessagePosté le: 22/08/2007 20:40:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 23/08/2007 09:55:29    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Sylar, je dis pas non Heart Laugh . A condition qu'il me zigouille pas le cerveau Blank ...

Réponse 2. Blush Je visite des FanSites Hayden plusieurs fois dans la semaine. Pour me tenir au courant des dernières news à son sujet.

juliet-x
Hayden de Bronze
Hayden de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 10:33:21    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Moi aussi la 2 Happy
Je passe pas toutes mes journées à l'ordi (sauf quand il pleut et que je peux pas trop sortir comme en ce moment Sad ) mais j'aime bien être au courant de ses news ^-^
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 10:35:05    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Chez moi, il fait beau. Je vais en profiter pour bronzer Cool . Je ressemble à un cahet d'aspirine avec et été merd**** ( Ok, j'éxagère Laugh . )

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 11:04:50    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Ok!Bah moi aussi pendant les vacances vu qu'il a fait moche, j'ai passé relativement beaucoup de temps sur le web Laugh

Mais il parait que la dernière semaine de vacs il fait beaux alors on va pouvoir bien bronzé Roseline Blush Blush Moi aujourd'hui fait pas beaux,demain non plus..et après ce week-end il fait super beau! Cool Cool Mais c'est vrai que je suis quasiment aussi blanche qu'en début de vacs,alors il va falloir que ça changee nonn mais! Happy Happy Tiens je vais me photographier maintenant puis à la fin des vacs pour voir! Laugh Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 11:40:08    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Bonne Idée ! Je doute que pour moi il y est un gors contraste Happy .

Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 23/08/2007 12:22:16    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

J'ai parfois pas le temps de visiter tout les jours alors j'ai mis la solution 2 Dead

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 15:34:48    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

C'est sûr mais après tout c'est les vacs, mais avec les cours je n'aurai absolument plus le temps pour le net, j'irai donc beaucoup moins sur ce super forum Sad Sad Sad
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 16:38:42    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Oui, moi aussi je viendrais moins souvent Sad ... Au moins le week-end Happy !

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 17:04:03    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Oui le week-end...puis on se racontera des petites anecdotes à propos de notre bahut, il se passera bien un truc surtout à la rentrée, genre si on se retrouve avec des profs qu'on aime mais surtout des amies! Happy Happy
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 19:50:24    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Je prie pour me retrouver avec ma meilleure amie. On a prit les mêmes options, j'ai donc une chance sur deux d'être dans sa classe ( croisons les doigts Laugh . ) !

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 19:56:17    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Oui je crois eles doigts pour toi aussi...et pour même aussi hin loool Blush Blush Laugh Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 20:16:54    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Pour toi aussi !

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 20:18:28    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Merci Happy
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 24/08/2007 09:32:09    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....] Répondre en citant

Bah moi aussi mais je rentrerai seulement je sas comment les français appelle ça, au "collège" je crois. Fin en première secondaire en Belgique. Mais mes cops ont pas pris les mêmes options que moi. Sad

mais bon je serais moins ouvent là aussi Sad

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 10:20:38    Sujet du message: Sondage n°3- Combien de fois visitez-vous de [....]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Sondages ● Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation