Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Heroes Saison 2 Teaser Trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HEROES * -> ● Multimédia ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 22/08/2007 20:28:27    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

Alors là ça rigole plus!Le teaser de la saison 2 d'Heroes!Aussi superbe qu'incompréhensible Laugh Laugh Il nous l'a font un peu à la Lost je trouve..non?M'enfin fallait voir la teaser de Lost dont je parle sinon.. Dizzy

Yummy Yummy Milo!!!Il est plus beau que jamais là!Il me rappelle l'époque de Gilmore Girls avec cet coupe! Love Love Love

MessagePosté le: 22/08/2007 20:28:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 23/08/2007 10:07:48    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

Olala !! J'hallucine. C'est trop beau Blush Blush . La musique, Milo Heart , Niki qui voit son reflet,Nathan Happy et puis Hayden Love !

Mdr, Hiro et son sabre Loopy !

Seul Hic : Manque Sylar Blank . Au lieu de mettre Parkman et sa voiture de flic Laugh ...

France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 10:09:18    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

Double Post :

Tu as raison Cynthia, inspiration L O S T !

juliet-x
Hayden de Bronze
Hayden de Bronze

MessagePosté le: 23/08/2007 10:28:46    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

TrOp BeLLe cette vidéo !

Moi j'ai pas vu LOST je peux pas comparer ^-^
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 10:37:13    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

^-^ Et bin ça ressemble pas mal à ce trailer. La musique et la voix off : " New Season, etc... " Blush .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 15:42:47    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

J'avoue Happy

Tiens en parlant de Parkman, et bah j'ai acheté un mag il n'y avait aucune carte postale sur Sylar NI Claire...à la place ils ont préféré mettre Isaac Evil Evil et Parkman, abusé quoi c'est pas les plus importants, surtout Claire là c'est abusé!! Evil

Oui en tout cas,c'est ils sont tous canons (enfin tous, je me comprend hin Yummy Yummy ) et le teaser est superbe!!! Mais là ce qui m'a le plus surprise c'est Milo!! Love Love Sa mèche me saoulait mais là c'est parfait!! Blush Blush Blush Blush Blush Dead

Donc désolée maintenant je suis de retour,Milo c'est à nouveau mon homme Laugh Laugh Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 16:48:35    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

N'importe quoi, Parkman en poster Blank Happy . Qui est assez fou pour le mettre dans sa chambre Laugh !!

MILO IS MINE Evil !!!

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 17:09:23    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

Oui bon après tout on a beau se "chamailler" à ce propos, mais Milo sera jamais à nous la plus grande raison est l'énorme différence d'âge mdr! Laugh Laugh Puis il y en plein d'autres!

Je connais une jolie brunette aux magnifiques yeux qui a eu de la chance avec notre Milo...ttaahh n'empêche c'est bête,on sait pas pourquoi Milo et Alexis ont cassé, j'adorai ce couple Sad Mais bon après tout ça nous regarde pas mais j'aimerai savoir quand même Shocked
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 20:24:49    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

On peut toujours rêver Laugh !

J'aimais beaucoup ce couple aussi Happy .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 20:26:45    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

Oui Dead

(whaouh post d'un mot mdr Laugh enfin plus maintenant)
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 20:36:10    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

Mdr.

( idem. )

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 20:43:53    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

LOOOL Dead Dead Dead
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 22/09/2007 11:53:52    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

Tres joulie video =) Merci
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 22/09/2007 12:35:40    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

De rien Miss Wink Wink
Hayden D"Or
Hayden D

En Mode: Heureuse

MessagePosté le: 22/09/2007 15:35:07    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer Répondre en citant

elle est trop cool la vidéo vivement la saison 2!!

MessagePosté le: 20/11/2018 19:15:35    Sujet du message: Heroes Saison 2 Teaser Trailer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HEROES * -> ● Multimédia ● Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation