Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
I Still Believe [Cinderella III Soundtrack]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Multimedia ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 16/08/2007 15:33:49    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Spécialement pour Céline! Laugh Laugh

Absolument magnifique, j'en ai même fait des avatars, et des gifs sont prévus! Happy Happy

MessagePosté le: 16/08/2007 15:33:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm
En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 16/08/2007 15:51:11    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Wouah ! Merci Cynthia ! Blush

Je regarderais ça à la fin du month pour pas péter mon forfait !

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 16/08/2007 16:54:59    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Je suis fan Heart ! Merci pour la vidéo Wink .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 16/08/2007 17:00:12    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

De rien! Happy

[Bientôt 200 messages! Happy Happy ]
Hayden de Bronze
Hayden de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 09:56:20    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

ma ptite soeur adore de Cendrillon (elle a 6 ans Blush ) et quand le 3 est sorti, elle l'a acheté dessuite et je l'ai regardé avec elle puis j'ai vu le clip et j'ai trop aimé !!
C'est comme sa que j'ai connu Hayden (sa ne fait pas trop longtemps, je le reconnaît... Mais enfin, quelques mois quand même Happy ) et après avoir vu le clip j'ai cherché plein d'info sur elle et j'ai appris qu'elle été dans heroes...
Moi je l'ai d'abord connu avec la musique Laugh
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 22/08/2007 10:32:08    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Moi, je l'ai connu dans " Heroes " Blush . Mais j'avais entendu " Try " auparavant.

juliet-x
Hayden de Bronze
Hayden de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 15:42:25    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Dans "Le Secret De Terabithia" (je suis pas sûre que ça s'écrive comme ça désolé ...) ?
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 22/08/2007 17:38:35    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Non. J'avais entendu la chanson sur un site perso ( " Try " était dans la playlist . ) Happy .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 22/08/2007 19:40:42    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Moi je l'ai découverte dans Zig Zag!Elle était plus jeune et avait une petite bouille d'ado! Happy Bref ça fait relativement longtemps que je l'a connais la p'tite Hayden Blush

Mais bien sûr comme la plupart, j'ai réellement commencer à devenir fan d'elle l'année dernière dans Heroes! Happy
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 23/08/2007 10:04:05    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Idem pour moi. C'est surtout son rôle dans Heroes qui ma donné envie de créer le Forum Loopy !

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 23/08/2007 15:36:43    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Re-idem pour moi Laugh C'est surtout pour ce rôle aussi que je me suis inscrite sur le forum Happy Happy
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 23/08/2007 16:19:20    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack] Répondre en citant

Cynthia a écrit:
Moi je l'ai découverte dans Zig Zag!Elle était plus jeune et avait une petite bouille d'ado! Happy Bref ça fait relativement longtemps que je l'a connais la p'tite Hayden Blush

Mais bien sûr comme la plupart, j'ai réellement commencer à devenir fan d'elle l'année dernière dans Heroes! Happy

Un peu près pareil mès à l'époque ce Zig Zag j'étais pas encore fan comme toi quoi lol

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:46:15    Sujet du message: I Still Believe [Cinderella III Soundtrack]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Multimedia ● Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation