Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Sondages ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ?
- Oui, biensûr, j'en ai pleins !
0%
 0%  [ 0 ]
- Oui, quelque uns, je cherche !
80%
 80%  [ 4 ]
- Non, aucun, je ne cherche pas à en avoir !
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm
En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 16/08/2007 13:43:20    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Coucou !

Alors, aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet, le deuxième dans la partie sondage ! La question est :

Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ?
Si oui, combien ?

Moi, j'en ai que 2 du groupe et 1 un seul et uniqued'
Hayden avec son uniforme rose des photos promotionelles de la saison 1 d'Heroes. Je l'ai d'ailleurs mis dans ma chambre !

Et vous ?Blush

Il y a eu un bug, la solution "Non mais j'aimerai beaucoup en avoir" n'a pas été ajoutée, dites le quand même à la suite même sans voter !

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 13:43:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 16/08/2007 15:36:45    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Pour ma part, j'en ai aucun pour l'instant, je vais sans doute m'acheter une colonie de mag' sur Heroes alors j'aurai sans doute plein de posters d'Hayden... Happy Happy Mais bon la librairie de ma ville est pourrie Laugh Laugh !

Voilà donc j'attend un peu avant de voter! Cool
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 16/08/2007 16:53:12    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Idem que Cynthia. Mais je compte bien en mettre Loopy pour embellir ma chambre !

Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 16/08/2007 17:13:18    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Mdr moi qui avait peur d'être la seule avec rien du tout =) Ma soeur à remedié à ça avant hier en me rapportant un magasine avec un poster d'Hayden. Donc enfet cest tout nouveau. Mais ça embeillit bien, le trou à rat qui me sert de chambre est devenu très beau ! (bon, ok, j'ai rangé aussi mais bon ^^) LOL

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 16/08/2007 17:23:34    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

LOOOOOLL Laugh Laugh

Trou à rat?C'est ça lool! Laugh J'aimerai bien la voir,histoire de Laugh Laugh Moi ma chambre fait plutôt chambre "Sharpay" (High School Musical bien sûr! Cool )! Enfin elle est rose et violet pastel, dans les tons claires, ça pétille l'été, toutes les mouches sont attirés par ma chambre! Laugh Je vais décrocher les images d'Ashlee Simpson et d'Avril pour pouvoir mettre mes futurs posters! Happy ( la séparation va être dure! Dead )

Bref je pensais aussi être la seule à ne rien avoir!Décidemment on pense toujours trop vite! Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 16/08/2007 18:34:32    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Pour l'instant, la mienne est bien. J'ai emménagé il y a 1 an dans une nouvelle maison . J'ai choisi les couelurs, les meubles, c'était trop bien Blush . Mais depuis quelques temps j'ai tendance à oublier de ranger Happy ( surement parce que c'est les vancances. Laugh ) .

Tiens, ça me donne une idée Happy . On pourrait faire un topic dans le Flood ou les membres posterais des photos de leurs chambres, non ?

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 16/08/2007 18:42:40    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Ah oui bonne idée! Happy Vous verrez à tel point elle est bien rangé la mienne! Laugh
Oui c'est sûr moi aussi j'ai bien aimé quand on a emménagé ma chambre après avoir déménagée.On est passé d'un HLM tout pourri à une super maison Yummy Yummy Cool

Sinon on est deux alors à avoir oublié de ranger Laugh Laugh
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 17/08/2007 10:03:06    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Mdr Laugh .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 17/08/2007 19:08:30    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Laugh Laugh

Bref, hâte de voir vos 'tites chambres Happy Je prendrai en photos la mienne quand il y aura plein de posters d'Hayden et d'Heroes Laugh Vu que la semaine prochaine ma mère et moi on va faire du shoppiiinngg (ah ce mot sonne si bien à mon oreil Laugh ) j'ai vu la nouvelle collection chez MIM, celle d'automne, elle est trop belle, espérons qu'il nous pas été dévalisé! Dizzy Yummy Yummy j'en profiterai pour m'acheter plein de mag's Laugh

Qu'est-ce que j'ai hâte d'avoir ma carte de crédit, comme ma soeur... Dead

Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 15/09/2007 08:04:51    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

J'en ai aucun :p

J'ai des "posters" de marque, genre la derniere pub de coco mademoiselle avec Keira Kneignthley ;)

Ou encore la pub avec le nouveau parfum de Hermes, le parfum gucci envy me, etc

Happy
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 15/09/2007 09:50:48    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Bouhhh c'est pas bien Dead Dead

LOOOOL JDEC Laugh Laugh
Hayden D"Or
Hayden D

MessagePosté le: 15/09/2007 11:48:47    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

lol Happy
Hayden D

En Mode: Heureuse

MessagePosté le: 15/09/2007 14:19:01    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Nephtys a écrit:
J'en ai aucun :p

J'ai des "posters" de marque, genre la derniere pub de coco mademoiselle avec Keira Kneignthley ;)

Ou encore la pub avec le nouveau parfum de Hermes, le parfum gucci envy me, etc

Happy

je rêve d'en avoir des comme ça!
tu les a trouvé ou?

moi j'ai poster de hereos j'aimerais bien l'accroché mais j'en ai pas envie Laugh Laugh et ma chambre est immense mais vraiment en même temps ma maison est trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèès grande ^^ et j'ai un lavabo aussi dans ma chambre donc voilà !
mais je vais surement déménager en bretagne l'année prochaine donc je vais changer =(. et ma chambre est dans un bordel suppra méga gigantesque!^^(pas belle à voir avec tout mes livres de cour mes mes fringuees sale que j'ai oublié de descendre et tout plein de truc moche à voir)^^ miss mari cracra c'est moi!MDR
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 15/09/2007 14:20:28    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

Et bien contente de t'avoir rencontrer Miss Cracra MDR Laugh Laugh
Hayden D"Or
Hayden D

En Mode: Heureuse

MessagePosté le: 15/09/2007 14:22:48    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ? Répondre en citant

tout le plaisir est pour moi^^ Happy Happy

MessagePosté le: 20/11/2018 19:32:03    Sujet du message: Sondage N°2 : Avez vous des posters d'Hayden ou d'Heroes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Sondages ● Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation