Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hayden en France
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Actualité ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

En Mode: Rêveuse

MessagePosté le: 08/08/2007 12:04:35    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Une partie du cast sera à Paris le 28 et 29 Août.

Le mardi 28 Août à 18h45 à la FNAC seront présent Denis Hammer, producteur exécutif et quatre acteurs: Hayden Panettiere, Jack Coleman, Milo Ventimiglia Love et Adrian Pasdar. Ils auront pour but de promouvoir la saison 1 de Heroes en DVD

Une séance de dédicaces aura lieu à la FNAC. Une fois le magasin rempli, ce sera plus possible d'entrée dedans. Donc les places sont limitées.

En tous cas c'est une bonne nouvelle puisque Hayden va venir en France Wink .

Source : Hayden-Online.FR

--------------------------------------------

Je trouve ça génial que Hayden vienne en France. C'est super Happy Happy !

Mais je suis vénère, car malheureusement je ne suis pas Parisienne Evil ! Impossible de voir Hayden.

Alors si l'une d'entre vous habite Paris, j'éspère qu'elle pourra y aller ( en plus il y a Milo Shocked !! ) .

Publicité

MessagePosté le: 08/08/2007 12:04:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melany
Hayden de Bronze
Hayden de Bronze

MessagePosté le: 08/08/2007 12:23:24    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

C'est super qu'elle vienne en France !
Malheureusement, Paris c'est pas la porte à coté pour moi donc impossible d'y aller.
La rage quoi ! Miiilo en plus ! Love
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 08/08/2007 12:35:12    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Bah oui, pour moi aussi Paris, c'est pas la porte à côté Grumpy .

Et le Jour J, du fin fond de ma Haute Savoie Laugh , je penserais à toutes ces parisiennes qui auront la chance d'approcher Milo Surprised .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

En Mode: Fashion Victime

MessagePosté le: 08/08/2007 14:33:32    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

OMG!!!!!!!!!! Laugh Laugh Laugh

J'habite près de Paris! Happy Happy Mon père travaille à Paris et il aura surement repris le boulot d'ici là donc je suplierai mon tit papounet pour qu'il m'emmène avec lui! En plus il va souvent à la FNAC!! Happy Bon bien sur je devrai me lever à 5h00 du mat' mais si c'est pour voir Milo,Hayden , Adrian...pouahhh et imaginez si je réussis avoir des autographes et des photos!!Viite que je révise mon anglais mdr! Happy

Puis c'est vraiment trop c*n (excusez-moi de l'expression ) que vous ne puissez pas! Grumpy Grumpy Moi c'est pas dit, mon père va peut-être pas vouloir, mais comme c'est un grand fan d'Heroes... Dead

Après tout je rêve un peu de trop, mes parents sont pas si cools que ça.... Sleep Sleep
Hayden de Bronze
Hayden de Bronze

MessagePosté le: 08/08/2007 16:54:19    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Y'a pas plusiseurs fnac a paris ? c'est a laquelle qu'ils vont?
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 08/08/2007 19:12:27    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Cynthia : J'éspère que tu vas pouvoir y aller Happy , ce serait génial. Par contre, si tu as des photos : je veux être la première à les voir, je te préviens Cool Laugh !

Princess Hayden : Je sais pas. Je vais me renseigner. ( Tu peux mettre un Avatar Miss, il y a une Galerie à ta disposition Wink , stp. )

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 19/08/2007 18:25:09    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

C'est apparemment officiel:
Ca se passera à la FNAC de Montparnasse un truc du genre Dead Bref je sais pas si je pourrais y aller je vais demander à mon père d'ici peu..mais je suppose qu'il vaudrait mieux y aller tôt le matin et passer sa journée à Paris Laugh (shopping shopping loool Cool )
C'est là où y a des malades qui attendent depuis 13h00 à la FNAC pour l'arrivé de nos Heroes à 18h45!!! Shocked Shocked
Moi si je peux y aller j'irai sans doute à 16h00...en deux heures j'aurai le temps de lire tous les bouquins de la FNAC loool Laugh
Hayden de Bronze
Hayden de Bronze

MessagePosté le: 22/08/2007 09:42:31    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

J'espère Que Tu Pourra Y Aller !
Ramène-nous de belle photos ^-^

Moii je vais pas p0uvoir j'habite trop loin Grumpy
p0urtant j'aurais trop aimé y aller p0ur voir hayden et milo .. Heart Heart
France.
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 22/08/2007 10:21:37    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Toi aussi, tu habites loin de la capitale Grumpy Laugh .

Cynthia > Profites-en pour faire du shopiing Loopy !

Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 22/08/2007 12:27:53    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Sur ce point je vous bat toutes, moi j'habite même pas en France ! Dead

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
juliet-x
Hayden de Bronze
Hayden de Bronze

MessagePosté le: 31/08/2007 12:13:15    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

ALors tu l'a vu notre cheerleader préférée ?
Céline
Webmiss
Webmiss

Listen: New Soul - Yael Naïm

MessagePosté le: 31/08/2007 12:35:49    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Dans un autre sujet elle avait dit qu'elle ne pourrait pas aller la voir, mais j'attends toujours confirmation Blush

Sinon, il y a un photoshoot et de sublimes photos d'Hayden, Milo ... à Paris ! Petits chançeux de parisiens va ! Yummy

Je suis de retour !
Visiter le site web du posteur
Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 31/08/2007 15:18:41    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas pu y aller Sad Sad De toute façon je n'aurai pas pu entrer puisqu'il fallait au moins arrivé à 7h00 du mat,et avec les transports, surtout qu'ils sont toujours en retard, je serai arrivé vers 8h00/9h00 et ça aurait été foutu...de toute façon faire le poireau pendant des heures avec des hystériques qui puent la transpiration non merci Laugh L'année prochaine, ils repasseront sans doute pour la saison 2, là j'essayerai d'y aller...Mais c'est vraimen trowww bête d'avoir louper Milo et Hayden...Milo était trop beau en plus, j'ai vu une vidéo où il a dit "La méthode Cauet" avec son accent, pfff laisse tomber trrooop canon Dead Dead Dead Et Hayden et lui étaient vraiment très proche d'après les photos que j'ai pu voir Dizzy
Admin & Happy"
Admin & Happy

MessagePosté le: 31/08/2007 17:56:54    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Mdr Laugh . Tu as raison. Une prochaine fois peut être Happy !

Milo et Hayden très proches Surprised ?! ^^ .

Cynthia
Admin & Rockstar' ♥
Admin & Rockstar' ♥

MessagePosté le: 31/08/2007 20:13:07    Sujet du message: Hayden en France Répondre en citant

Oui sur les vidéos on voit qu'ils n'arrettent pas de se faire de grands sourires et ils sont tous le temps aggripés l'un à l'autre...c'est bête qu'il y est une grande différence d'âge je trouve car ça aurait été cool Hayden/Milo Laugh Laugh En tout cas ils sont meilleurs amis je pense Happy

MessagePosté le: 20/08/2018 12:15:55    Sujet du message: Hayden en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hayden France Index du Forum -> * HAYDEN PANETTIERE * -> ● Actualité ● Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation